* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé *

Forum Privé du clan Les~Dragons~d'Atesmerta
 
AccueilPortailélevez un dragon le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Racontez nous vos dragons

Aller en bas 
+3
elmathys
pepedragon
MimiM
7 participants
AuteurMessage
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyMar 30 Mai - 23:03

Voila, j'ai eu une soudaine envie (en plus de creer un nouveau sous forum) de vous demander de nous decrire à tous vos dragons.

Et oui, on vit avec eux tous les jours, et ce depuis pas mal de temps maintenant !

Alors je trouvais ca sympas qu'on se raconte les ptits trucs de nos bébés, leur caracteres, leurs preferences, leurs tics, ce qui vous ennerve mais que vous adorez en eux.

En faite, presentons un peu nos Dragonnaux !

(techniquement je devrais inaugurer ce nouveau sujet, mais je le ferais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
pepedragon
Grand Prophète du Chocolat
pepedragon


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyDim 24 Sep - 4:35

Bravo!!!!!!!!!Pour ton joli bébé dragon(en plus c'est un de noël c'est injuste!)
Revenir en haut Aller en bas
elmathys
Atesmertienne Mangaka
elmathys


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyMar 3 Oct - 12:28

bon ben puisque personne ce decide j'y vais, alors:

misya : elle adore faire des betises, et en general elle en loupe pas une (elle doit copier sur moi je pense); sinon elle rafole des fraises tagaga.

ithaky : lui est du genre a refler partout pour voir si y'a pas un trucs a grignoter, je sais pas comment il fait pour rester en forme avec tout ce qu'il peux mangerni ou il trouve la nourriture; il aime bien aussi dormir sur le dos dans des positions un peu bizarre.

et sinon ils ont tout les deux une manie toute mimi et que j'adore, c'est que au moment de me coucher ils viennent me voir et pose leur tete a cote de moi jusqu'a ce que je m'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
pepedragon
Grand Prophète du Chocolat
pepedragon


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyMer 4 Oct - 1:04

Ouhh!C'est mignon!
Souffle-feu:Il adore le chocolat,un peu comme moi!Il est maniac,un peu comme moi!Il adore brûler ce qu'il voit!Manger!Il n'aime pas les concurrents potentiels de dragues, un peu comme moi!Il n'aime pas la vanille, moi un peu moins que lui!Mais il est trop mignon, je l'adore!Et c'est lui qui fait la cuisine parce que c'est lui qui fait le feu!
Revenir en haut Aller en bas
elmathys
Atesmertienne Mangaka
elmathys


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyMer 4 Oct - 5:53

mdr, il est trop fort ton dragon pour savoir faire la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina27
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Angelina27


Féminin
Nombre de messages : 3942
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyMer 4 Oct - 19:15

alors ba moi :

andelgreen : un caractère tt gentil, mais si on la cherche, un conseil resté pas à côté pcq sa sent le roussi. sinn en règle générale elle est gentille avec tt le monde et a tendance à un peu commander, dc faut pas se laisser marcher sur les pieds.

azertca : ba lui je crois que c'est le pire. un super mauvais caractère, crame tt se qu'il y a autour de lui, commande tt, fait se qu'il veut, mais sa va, j'arrive bien à le maitriser. mais le pire c'est qd il me tape une crise = HORRIBLE !!! mais bon on fait avec.

coeurea : elle c'est un amour (c'est pas pour des prunes si c'est un dragon st valentin). elle s'entend avec tt le monde, et a mm un p'tit faible pour azertca !! (mais chut c'est secret)

et pour finir chocolaty : lui c'est un amoureux du chocolat !! il peut pas s'en passer !! c'est pire qu'une drogue pour lui !! c'est fou mais c'est comme sa. il est super sympa, mais par moment qd il est avec azertca, sa fait pas bon ménage, pcq comme c'est le p'tit dernier ba il fait comme les grands !!


sinn ils sont tous dopé au métal et au hard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedlarmy.skyblog.com
azaelia 1
Tit'Bavard
azaelia 1


Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyJeu 5 Oct - 16:56

moi je vous presente :
peponette : elle est née maintenant il y a deux an et trois jour, elle est d'un caractere simple qui s'accorde avec tous, elle aime rire et s'amuser, on joue souvent toute les deux a" il etait une fois" c'est un jeu de role ou on dispose de carte qui nous permette de raconter une histoire !!
elle aime avoir de la compagnie et surtout ecouter les gens !! et il y a maintenant un peu plus d'un an quelle a rencontrer ryo, un jeune et beau dragon qui a su utiliser ses charmes pour la seduire !! et de la est né
makimura , un jeune garcon en pleine adolescence qui ne cesse de demander de quitter le cocon familliale pour rejoindre ses amis pour une chasse aux tresors !! bien qu'il sois fort et musclé moi et sa mere nous nous inquietons beaucoup pour lui !! mais il faut faire avec le temps et laisser les gens evoluer par eux meme, c'est en faisant des erreurs qu'on se fortifi et qu'on apprend !!

voila pour mes deux cheri d'amour, mais je vais peut etre dans peu de temps fusionner mes deux dragon et refaire un bébé avec ryo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyMer 21 Fév - 0:17

Arg j'ai lancé le sujet et je vous ai même pas parlé des miens de dragounets tout beaux !

Faut dire que justement, y'a beaucoup à dire !


Alors je commence pas ma
Daguouna [à prononcer dagohouna] c'est dons l'aînée de la tribu, elle est très douce, mais très farceuse ! Petite elle aimait bien me cracher du feu à la figure -_-' heureusement c'est passé. On fait aussi beaucoup de course de vol, faut dire qu'elle gagne maintenant, mais je triche parfois quand même... hé hé !
Elle a grandi, elle a rencontré Carda un mâle de noël, et a eu une très belle Morg'Haan, portrait craché de sa môman !

Ensuite il y a
Axolotl [axoloteul], il ressemble pas trop à un axolotl, mais je trouve que ça sonne bien !
C'est un petit dragon de Noël donc, et par conséquent il aime faire des cadeaux, parfois un peu empoisoné... mais c'est jamais méchant, faut dire que les verts ont une tendance à aimer rire... et à faire pas mal de blagues (foireuses). Et puis evidement il adore la neige ! il est un peu triste des fois quand il fait trop chaud... alors je l'amene prendre l'aire, loin, très loin parfois, pour qu'il puisse se rouler dans son élément.
Un jour il a rencontré Ginny, et de cette rencontre fructueuse sont nés quatres dragonaux une verte -Lily-, deux arc en ciel -Hedwige- et -Fumseck-, et enfin une dragonne de noel, Navedeña. Il s'occupe très bien d'elle ^^

Quelques jours plus tard, j'ai adopté
Aliaga, c'était un coup de coeur ! et c'est le cas de le dire ! elle déborde d'amour, et a besoin de beaucoup d'attention ! elle passe énormement de temps avec ses freres, soeurs et neveux ^^.

Puis,
Morg'Haan est née, fille de Daguouna, elle est très proche de sa moman, et lui ressemble tant physiquement que mentalement. Sauf qu'elle adore chercher de l'or sur la carte (c'est beau, ça brille), et taper sur quelques monstres. Enfin, elle a du mal à les tuer... mais au moins elle se défoule comme ça !
A l'heure actuelle, elle a pondu deux oeufs, mais c'est les popas qui les ont gardé, l'un d'entre eux est Ikaru à Olim, future bébé halloween ^^. Aaaah elle est très fiere !

Qui c'est après ? C'est
Chocolatl ! [tchokolateul], il aime les oeuf, et il en cherche toute l'année... évidement, il va souvent trèèèèès discretement vers le frigo prendre du chocolat.... il est très joueur aussi, jamais de mauvais poil !

Et pour Finir, la fille d'Axolotl :
Navedeña [navédégna], c'est une dragonne bleue, et donc, elle est très coquette, elle s'habille toute l'année (étrange pour un dragon) du coup je lui fait régulierement des vêtements parce qu'elle grandi trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Olim
Lapin halluciné
Olim


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2006

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyVen 2 Mar - 13:15

Je profite d'une naissance pour vous raconter mes dragons !!

Ikaru: Il est l'ainé de mes dragons. Magnifique mâle vert, il a un caractère très sympatique. Très doux et un peu timide, il n'aime pas vraiment se battre mais quand les circonstances l'exigent, il devient implacable. Très assidu et travailleur, il a acquis un excellent niveau de vol. On s'entend très bien tous les deux, on discute beaucoup et il adore venir me faire des câlins ^^.
Alors qu'il virvoltait sur la carte (pour récolter des pièces et chasser quelques fantômes), il a rencontré Morg'Haan dont il est tombé amoureux. De leur union est né un magnifique dragon d'halloween, prénommé Asohaloth.

Kakyo: C'est le second arrivé dans la tribu. Je l'ai adopté sur un coup de coeur parce que je trouvais sa couleur chocolat trop craquante !! Etant un dragon de pâques, il raffole du chocolat (surtout le chocolat au lait). Il est le farceur de la famille et ce n'est pas peu dire puisqu'il adore faire des blagues et surprendre les lapins de pâques qui passent par là (les pauvres ont de ces frayeurs......mais je vous rassure, Kakyo ne leur ferait jamais de mal, il est pratiquement né avec). Sinon, il aime beaucoup se ballader sur la carte pour chercher des pièces et comme il adore le cinéma, on passe de très longues heures à regarder des dvd.

Asohaloth: Dernier né (cematin même......émotion), il est le fils d'Ikaru et de Morg'Hann, deux magnifiques dragons verts. Grâce à l'intervention de la magie qui règne dans notre monde, Asohaloth a eu le privilège d'être elevé au rang de dragon d'halloween (Il faut dire que son pôpa s'est donné beaucoup de mal pour réunir tous les ingrédients ^^). Il a la particularité de porter un châpeau de sorcier, bien enfoncé sur les yeux.
Il a hérité du caractère calme et travailleur de son pôpa et s'intéresse déjà à toutes les légendes celtes qui seraient à l'origine d'halloween. Comme sa môman, il aime ce qui brille (il pique tout ce qui luit, même les cuillères ^^) et n' a qu'une envie : aller sur la carte et aider sa môman à chercher de l'or et se défouler. Ikaru et moi, trouvons qu'il est encore un peu jeune et on préfère qu'il reste encore quelques temps au chaud dans la grotte.

Seiishiro : Femelle verte, elle a été chamanisée pour la bonne cause et donner plus de pouvoir à Ikaru. Etant une fille, elle était très coquête et passait son temps à faire les boutiques. Son destin était de se sacrifier mais depuis elle coule des jours heureux au paradis des dragons où elle se prélasse dans les nuages tous moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Boulet'Pro
crazy cow two


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons EmptyVen 2 Mar - 19:39

Comme c'est mignon tout ça!!!!!
Et bien je n'ai pour l'instant qu'une seule dragonne mais quelle phénomène!!!!
Il s'apelle Salareï et c'est un vrai garnement!!!!! Il adorrrre se battre avec les autres dragons!!! Il rêve de devenir un expert en art martiaux mais il n'est pour l'instant pas très doué et je dois le dire assez maladroit!! Bref c'est un véritable petit monstre. Mais il est d'une grande franchise et d'une loyauté à toute épreuve!!!! Et puis lorsqu'il me regarde avec ses grands yeux je ne peux que tout lui pardonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos dragons Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos dragons   Racontez nous vos dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons halloween
» Les Dragons Anges
» Les Dragons Ninjas
» Les Dragons de noel 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé * :: Elevez un Dragon :: Elevez un Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser