* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé *

Forum Privé du clan Les~Dragons~d'Atesmerta
 
AccueilPortailélevez un dragon le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 2 Jan - 19:43

Bon je me permets de donner un bref aperçu des nouveautés du niveau 5...

Alors tout d'abord vous allez pouvoir élever des vaches et des poules...mais pour faire du lait et des oeufs!! C'est-à-dire que vous allez avoir un enclos gratuit au début dans lequel vous pourrez placer une vache dans le vacher et une poule dans le poulailler. A la manière de la ferme, vous pourrez monter vos niveau de vacher et poulailler.

Dans le mode aventure, vous pourrez trouver du blé, qui associé au lait et aux oeufs permettront de préparer des crèpes!! Ainsi que divers ingrédients pour des crèpes plus élaborées.

Ainsi on a :

Crèpe nature : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 0 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +25 en vitalité
Crèpe au sucre : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 2 (sucre)+ 2 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +2 en Téléportation
Crèpe aux marrons : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 2 (chataigne)+ 2 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +2 en Vision
Crèpe aux fraises : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 2 (fraise)+ 2 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +2 en Acide
Crèpe au citron : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 2 (citron)+ 2 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +2 en Psychie
Crèpe au chocolat : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 2 (chocolat)+ 2 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +2 en Radar
Crèpe à la chantilly : 1 (lait) + 1 (oeuf) + 1 (blé) + 2 (chantilly)+ 2 Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Griffe = +2 en Eruption volcanique


L'autre nouveauté du niveau est l'apparition du métier Shiva. Pour cela il faut vaincre 3 énormes monstres. Je ne me souviens en avoir croisé que 2 sur la carte et c'est du costaud. Le 1er a 50000 pv, l'autre 150000!!! A savoir qu'avec mes 1100 en combat, j'inflige dans les 850 de dégâts (réduction de 250??) et je prends environ 150 de dégâts à chaque fois que moi-même je donne un coup. Autant dire que ça fait mal!!! Et je ne me suis encore jamais fait frapper par l'un de ces monstres, je préfère ne pas imaginer.

Ce que je trouve un peu abusé avec ce métier, c'est qu'il faut obligatoirement avoir beaucoup de force, ça ok, mais surtout dépenser à la banque pour obtenir des potions du tigre (+50PA)...donc on verra, peut-être que j'investirai là-dedans, mais ça sera pour plus tard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 2 Jan - 19:59

Quand je me suis occupée de ton compte je suis tombée sur hydre du coup j'ai essayé de la taper pour voir mais c'est impossible à battre ces trucs là !

Et en plus ça se régénère toutes les heures, ils deviennent fous chez féérik !

Pour les codes tu peux en gagner sur certains sites, c'est ce que je fais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 2 Jan - 21:41

Ah tiens, ça serait pas mal de gagner des codes, faut faire comment? Parce que dépenser de l'argent pour un jeu sur le net, je veux éviter...je suis déjà assez dépendant à Eud!!!
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 2 Jan - 22:01

Moi je vais sur http://www.find-jeux.com/

Par contre y'a eu un soucis de serveur y'a quelques temps et du coup ils ont réduit le nombre de jetons quotidiens (20 contre 50 avant le bug) et ça prend vachement plus de temps pour gagner des codes.

Après y'a pleins d'autres sites que j'ai pas testés donc je peux pas te dire s'ils sont bien ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 2 Jan - 22:09

Ah ouais faut y passer du temps...bon on verra quand j'aurai le net at home...
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 2 Jan - 22:15

Moi je joue à ticket plus, je passe environ 15 sec par jour sur le site donc c'est pas ça qui te ruine ta journée. Par contre depuis qu'il ont réduit les jetons je dois mettre environ 2 mois et demi à gagner un code alors qu'avant j'en avais un par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyJeu 3 Jan - 11:12

Ah ouais 2 mois et demi, ça donne envie de filer 2 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyJeu 3 Jan - 15:21

Ben c'est toi qui voit, après y'a d'autres jeux qui sont peut être plus rapides !
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyVen 4 Jan - 3:45

Moi je jouais sur find jeux aussi, mais j'ai arrêté quand ils sont passé de 50 à 20 jetons...

Sinon y'a une petite liste des autres sites permettant d'avoir des codes ici : https://dragons-datesmerta.1fr1.net/entraide-et-astuces-f7/les-sites-pour-avoir-des-codes-pour-eud-t73.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptySam 5 Jan - 20:33

Merci mimi ! Je voulais mettre le lien mais j'avais la flemme de chercher le topic !
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 6 Jan - 0:37

lol !

Bah il était pas bien loin... heureusement que je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 6 Jan - 2:10

Vi qu'est-ce qu'on ferait sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina27
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Angelina27


Féminin
Nombre de messages : 3942
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMar 8 Jan - 21:36

ben on va avoir du courage pour tuer ces sales bètes !
aller les amis on va y arriver ! (dans longtemps !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedlarmy.skyblog.com
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptySam 19 Jan - 13:39

Quand je vois à quel point vous avez du mal à buter des "petits monstres" avec l'aide de mon drag, et que ce même drag est incapable de toucher les "gros monstres", je pense en effet que vous allez pouvoir attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina27
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Angelina27


Féminin
Nombre de messages : 3942
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 1:45

wé surtout quand on t'annoce que y a une nouvelle quète pour devenir archi shiva !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedlarmy.skyblog.com
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 1:59

Le nouveau monstre papillon tout mignon qu'est sensé te donner une potion m'a tapé dessus ! Mad


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina27
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Angelina27


Féminin
Nombre de messages : 3942
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 2:13

ra le méchant !!! l'ai pas gentil lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedlarmy.skyblog.com
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 15:36

Ouais archi shiva ça fait peur...

C'est ce qu'on appelle l'effet Papillon
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 18:43

Ca me rappelle le film "l'effet papillon", mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina27
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Angelina27


Féminin
Nombre de messages : 3942
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 20:40

pourquoi ? il parle de quoi ce film ? c'ets un film d'horreur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedlarmy.skyblog.com
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyDim 20 Jan - 23:53

C'est pas un film d'horreur mais c'est très spécial comme ambiance. Et le mauvais souvenir est pas lié au film mais à la journée qui allait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMar 22 Jan - 9:08

C'est un film que j'ai vraiment adoré....y'a quand même des passages un peu trash mais c'est pour servir le film...
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMar 22 Jan - 14:41

Bon on va arrêter le dérapage ici, y'a un topic cinéma pour parler de tout ça !

Ici c'est le topic réservé au niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 23 Jan - 8:53

DEpuis quand on arrête les dérapages???? Va faire un tour sur les autrees topics, nos discussions n'ont absolument rien à voir avec le sujet de base!
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) EmptyMer 23 Jan - 14:18

M'en fous ! Et d'abord t'arrêtes de discuter mes ordres !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)   Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Niveau 5 (SPOILER!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé * :: Elevez un Dragon :: Entraide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser