* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé *

Forum Privé du clan Les~Dragons~d'Atesmerta
 
AccueilPortailélevez un dragon le jeuDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Eudienne

Aller en bas 
+2
MimiM
Js
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyJeu 25 Oct - 21:46

Bon y'a peut-etre une sortie qui se prepare sur Paris en decembre...

Pour l'instant sont interesses Mimim, Lemime, Lily, Olim et moi-meme...

Donc si on fait un truc on peut peut-etre commencer a voir les dates et ce qu'on pourrait faire.

Pour ma part, je rentre en France le 5 decembre. Pendant tout le mois de decembre, je serai sur Reims (donc tres facile pour moi de venir sur Paris) si ce n'est 3-4 jours que j'irai passer a Pau pour chercher et trouver un appart pour l'an prochain.

Sinon je peux aussi bien bouger le week-end que la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyJeu 25 Oct - 22:16

Bah moi je suis sur place et j'ai pas encore prévu de partir, par contre j'aurais des partiels avant les vacances de noel, donc je serais pas tres disponible a ce moment là (je vous dirais les dates) et c'est pareil pour lemime, on a les partiels au meme moment, j'vous en dirais plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyVen 26 Oct - 16:39

Pour moi je vais peut être commencer une formation fin novembre donc ça risque de s'avérer difficile. C'est pas encore sûr pour l'instant donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina27
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Prophétesse du sadisme-sadomasochisme
Angelina27


Féminin
Nombre de messages : 3942
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyDim 28 Oct - 1:27

moi j'ai bac blanc sa risque d'étre dur, et je sais pas se que je fais pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedlarmy.skyblog.com
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyDim 28 Oct - 14:06

Ah bah c'est cool que t'es ptet trouve quelque chose Lily...

Bon en gros on repousse la rencontre a l'an prochain???!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyDim 28 Oct - 18:52

Tu peux toujours y aller tout seul pour voir mimi et lemime !
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 29 Oct - 23:30

Ben oui je crois que c'est ce qui va se passer...s'ils peuvent se libérer!!
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyVen 2 Nov - 0:37

Mais oui on se libèrera pour toi ^^

Quand même ça serait chouette si y'en avait plus qui viendait...

J'pensais, on pourrait pas essayer d en profiter pour faire venir Sarki histoire d'avoir des photos de tous les BEs ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyVen 2 Nov - 1:09

Ouais j'avais proposé à Sarki...comme d'hab il a dit qu'il savait pas trop à cause de ses cours...tu parles, il est à la fac...
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyVen 2 Nov - 1:15

J'avoue.... c'est pas la fac la plus prenante ! ^^

Donc j'ai regardé pour mes examens et tout, théoriquement, on est en semaine de révision du 6 au 12 décembre, en examen la semaine du 17 décembre et en vacances dès le 22.

Pour le moment les dates officielles sont pas fixées, donc ça pourra changer, mais ça donne une idée de quand on sera libres


EDIT : comme je disais à Js, ça me parrait pas mal d'organiser la rencontre du 7 au 9 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyVen 2 Nov - 1:21

Je pense que ça me va...je rentre le 5, faut quand même que je vois un peu tout le monde rapidement, la famille, les potes...mais ça doit pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 5 Nov - 23:20

MimiM a écrit:
Bah on verra plus tard (on est pas à l'abri d'un imprévu), mais déjà ça donne une idée.
Bon alors j'ai vérifier, je suis libre entre le 7 et le 16 décembre, c'est ma semaine de révision, je peux consacrer quelques jours à cette rencontre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 5 Nov - 23:23

Cooool!

Ca devrait le faire pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 5 Nov - 23:24

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyVen 23 Nov - 18:31

Bon je mets un peu a jour le topic...il se pourrait qu'on se retrouve des le vendredi...donc qu'on resterait tous sur Paris le vendredi soir et pourquoi pas le samedi soir. Alors pour l'hebergement y'a possibilite chez Mimim mais ca nous oblige a prendre le rer et donc a ne pas vraiment pouvoir profiter de Paris "by night"...c'est pourquoi je propose :

Residence Pierre et Vacances...en fait ma mere peut avoir ca par le biais de son comite d'entreprise...ca fait du 80euros la nuit mais c'est franchement pas mal, je l'ai fait le jour ou j'ai passe mes concours a Paris. Les differentes possibilites sont Residence Buttes Chaumont (19e) Résidence Kleber (17e) Résidence Paris 15e Résidence Bercy (12e) Résidence Porte Versailles (15e).

Alors dites-moi ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est une solution. Ca nous fait mettre une vingtaine d'euros chacun certes mais ca nous permet de vraiment profiter de Paris (et de saccager la chambre d'hotel, facon groupe de rock). A savoir qu'il y a normalement une petite cuisine amenagee ce qui nous permet aussi de faire a manger et d'eviter Mcdo et restos...

J'attends vos reactions avisees!
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyDim 25 Nov - 12:54

Moi faut que j'étudie mes finances plus précisément parce que le billet de train + les 20€ ça va peut-être être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyDim 25 Nov - 19:43

On te filera un coup de main Lily...ces feignants de Mimim et de Lemime vont meme pas payer le Rer, je suppose qu'ils ont leur carte...
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 26 Nov - 1:23

Effectivement on a notre abonnement Imagine'R nous.

C'est une solution pas mal du tout Js, mais il se pourrait que je travaille (et oui après qq mois, McDo a bien voulu de moi) donc peut être que se sera pas possible pour moi de dormir sur paris. Mais on se verra sûr. Mais peut être que pour vous ça peut être avantageux.
Enfin voilà on verra ça de toute façon le moment venu, j'essaierais de m'arranger.

remarquez.... je pense que le ticket jeune pour la journée (8€ la journée, illimité, mais valable uniquement le samedi et le dimanche pour les jeunes de moins de 26 ans) est pas trop cher.
Sinon niveau ticket pour la journée y'a mobilis 15,90€

Ca se sont les tarifs pour aller chez moi. Ça revient un peu plus cher (26,90€) que m'appart à 4. Cela sans compter la nourriture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 26 Nov - 16:34

Ouais ok en fait c'est pas mal et ca nous permettra de prendre le metro tant qu'on veut pendant la journee, n'est-ce-pas??

Argh mais c'est dommage si tu bosses pendant la journee!! Ca serait quoi tes horaires??
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 26 Nov - 19:15

Rrrooo sont nuls chez mcdo, fallait qu'ils se décident à te prendre juste maintenant ! Ils auraient pas pu attendre un peu non !
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyLun 26 Nov - 20:57

Oui les tickets vous permettent de prendre métro bus tram et RER des zones 1 à 6 (soit toute l'ile de France) autant que vous voulez durant la journée (ce qui revient vraiment vraiment moins cher que les billets à l'unité pour les mêmes zones).

Sinon pour mes horaires du weekend où vous venez j'en ai aucune idée, cette semaine c'est 19h 21h30, mais après je sais pas. Mais comme ça se décide semaine par semaine, je devrais savoir le dimanche avant votre venue, donc ça permettra de s'arranger, et moi je peux toujours essayer d'avoir des heures pas trop me*diques.


EDIT : bah après discutions avec mon chéri, se serait même mieux daller chez lui : on devra certes se serrer, mais les billets de train reviendront moins cher qu' un appart : à savoir 9,30€ (pour le vendredi), et 6,40€ (pour samedi) soit un total de 15,70€ de transport en toute liberté, et si on veux rester la nuit : on a une voiture, ou on restera jusqu'à 6h du mat' sur Paris pour prendre le premier train et dormir lol !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
sarki
Tit'nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyMar 27 Nov - 15:41

Js a écrit:
Ouais j'avais proposé à Sarki...comme d'hab il a dit qu'il savait pas trop à cause de ses cours...tu parles, il est à la fac...

hey ! Ben entre les bars et les soirées Jdr, j'ai un agenda de businessman moi tongue

bon ça paye pas terrible hein :s
Revenir en haut Aller en bas
thisbee
Co-maîtresse du FP
Co-maîtresse du FP
thisbee


Féminin
Nombre de messages : 4456
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyMar 27 Nov - 15:53

Ah ces étudiants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Js
Super BE
Super BE
Js


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyMar 27 Nov - 16:52

MimiM a écrit:
on devra certes se serrer!

Ahhh zuut!! lol!

Ouais bah ca parait sympa alors...pis si en plus on peut profiter de la voiture si on veut rentrer plus tard, c'est bien...Bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
MimiM
Maîtresse Du FP
Maîtresse Du FP
MimiM


Féminin
Nombre de messages : 3344
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne EmptyMar 27 Nov - 16:59

Bah z'avez plus qu'à réserver votre billet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=93&p=1
Contenu sponsorisé





Rencontre Eudienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eudienne   Rencontre Eudienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Eudienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Les~Dragons~d'Atesmerta * Forum~Privé * :: La Grotte :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser